Du 6 octobre au 6 novembre 2017, Mémoire de l'Avenir accueille l’artiste Yaniv Janson pour une exposition individuelle intitulée Please Do Touch.
Vernissage - Table ronde le vendredi le 18 octobre à partir de 19h30.
Yaniv Janson est un jeune artiste et commentateur politique. Grâce à son art, il travaille à sensibiliser les gens aux problèmes environnementaux et sociaux et à faire évoluer le grand public. Il a exposé son travail en Nouvelle-Zélande et à l'étranger. La passion de Yaniv est de donner une voix à des personnes en situation de handicap tout en contribuant à la société.
«Travailler vers des objectifs environnementaux cruciaux permet à Yaniv de donner à sa communauté, en prouvant que le handicap n'est pas un obstacle à la réalisation et au partage d'un message social avec d'autres.»
Bernadette Grosyeux,
Présidente, Eg’Art, Paris, France
Yaniv Janson exprime des points de vue uniques et subjectifs sous un angle à la fois éthique et esthétique, c'est dans cet esprit que Mémoire de l'Avenir a décidé d'exposer son travail et ses idées autour de l’exposition Please do Touch, du 6 octobre au 6 novembre 2017, et de lui consacrer une soirée en organisant une table ronde le 18 octobre à partir de 19h30, réunissant différents spécialistes ainsi que l’artiste.
Découvrez l'oeuvre de Yaniv Janson ici -> http://artsandsociety-iygu.org/artists/yanivjanson/
Suivez-nous sur les réseaux